Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Articles Récents

15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 20:33
Bonjour,

je viens de rentrer d'un week-end fabuleux: un super beau trail à Courmayeur et dans la vallée d'Aoste; je vous donne des détails plus tard. Pour le moment, les trois vainqueurs à mes yeux les plus fabuleux (il y en a d'autres mais on en reparlera plus tard).



Vainqueur n° 1: Marco Olmo (vétéran 3) qui couvre les 84 km (et non pas 70 comme annoncés dans la documentation) et les plus de 5000 mètres de D+ en 10:17:51. C'est à dire qu'il part de Courmayeur à 10 heures du matin et qu'il y revient à 20 heures 17 minutes et 51 secondes. Vainqueur scratch et de sa catégorie.



Vainqueur n° 2: Marc Hoste qui part aussi à dix heures du matin, mais qui prend le temps de flâner, de discuter avec l'habitant, de regarder le paysage et conséquence de ce qui précède, rentre à Courmayeur dimanche matin à 7 heures 40 minutes et 42 secondes, juste pour le petit  déjeuner. Vainqueur des vétérans 4!



Vainqueur n° 3: Giorgio Simonetti, le président des 'Courmayeurs Traileurs', sans qui rien ne serait possible.



Prochainement, un article plus consubstantiel sur ce thème, ici même. Les autres vainqueurs (et ils ne sont pas tous coureurs...) vous seront prochainement présentés!

A bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Louis - dans running
commenter cet article

commentaires