Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Articles RÉCents

6 janvier 2016 3 06 /01 /janvier /2016 12:05

Bonjour

Cet article sera certainement l'un des derniers de ce blog.

 

En effet, je ne fais plus de grands trails et raconter année après année les15 kilomètres de Kerzers ou le semi-marathon de Lausanne a peut d'intérêt. Au demeurant, au moment où j'ai commencé ce blog, j'étais parmi les pionniers du genre, avec par exemple des plans d'entrainement inédits alors qu'aujourd'hui les sites dédiés à la course à pied son légions et professionnels.

 

Voici les courses que j'ai faites en 2015:

 

- 21 mars 2015: les 15 kilomètres de Kerzers, 18ème fois consécutive;

 

- 13 juin 2015: semi-marathon du Val-de-Travers (trail de l'Absinthe);

 

 

Avant le départ...

Avant le départ...

Sur le chemin, les Fées Vertes (l'Absinthe, hic...)

Sur le chemin, les Fées Vertes (l'Absinthe, hic...)

A l'arrivée (casquette sur soif...)

A l'arrivée (casquette sur soif...)

- 09 août 2015: Sierre-Zinal;

 

 

Sébastien à l'arrivée à Zinal, sourire et mollet encore véloce! Et il y a du soleil!

Sébastien à l'arrivée à Zinal, sourire et mollet encore véloce! Et il y a du soleil!

Moi-même au même endroit quelques moments plus tard. Il pleut et je pioche. Heureusement, j'ai de l'aide!

Moi-même au même endroit quelques moments plus tard. Il pleut et je pioche. Heureusement, j'ai de l'aide!

- 13 septembre 2015: Romande-Energie semi-marathon;

 

 

Première participation au semi-marathon de la Côte, avec Aurélia

Première participation au semi-marathon de la Côte, avec Aurélia

- 24 octobre 2015: semi-marathon de Lausanne;

 

 

Départ depuis la Tour-de-Peilz pour Lausanne

Départ depuis la Tour-de-Peilz pour Lausanne

- 28 novembre 2015: course des Pavés de la Neuveville.

 

 

 

Et voilà, c'est terminé pour 2015. Je vous souhaite une belle année 2016,

 

 

 

Jean-Louis


 

Partager cet article
Repost0

commentaires