Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Articles RÉCents

10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 17:17

 

Bonjour et bonne année à tous mes lecteurs,

Au mois de mai 2015, ce blog fêtera ses 10 ans! Mon Dieu, comme le temps passe! Aujourd'hui, 444'860 visiteurs uniques ont déjà visité mes pages et 801'762 pages ont été vues. On célébrera cet anniversaire en courant les 'plus beaux dix miles du monde', le 9 mai 2015 à Berne.

Pendant les fêtes de fin d'année, j'ai passé deux semaines aux US ou malgré les activités touristiques et festives soutenues j'ai pu courir deux fois. Une fois dans les allées de Mableton (banlieue d'Atlanta) et la deuxième fois à Pensacola (Floride, golfe du Mexique). Puis un petit virus m'a empêché d'aller courir encore.

 

Mableton, quartier cossu et tranquille

Mableton, quartier cossu et tranquille

Retour de jogging, Pensacola Beach

Retour de jogging, Pensacola Beach

La Nouvelle-Orléans, les trams en bois, classés monument historique

La Nouvelle-Orléans, les trams en bois, classés monument historique

La Nouvelle-Orléans, les anciennes maisons coloniales du french quartier

La Nouvelle-Orléans, les anciennes maisons coloniales du french quartier

 

Depuis que je suis rentré, j'ai couru une seule fois environ 7 km, juste pour ne pas perdre les acquis.

Les choses sérieuses recommenceront dès la semaine prochaine: je vais commencer par un plan cinq kilomètres en 25 minutes. Puisque je ne peux plus faire d'Ultra-trails, je vais essayer de recourir un peu plus vite qu'actuellement sur les courtes distances. Et ensuite, il faudra songer aux tradionnels 15 km de Kerzers.

Encore une fois bonne année 2015 et bonne course à tous.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires