Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Articles RÉCents

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 19:50


Ce lien mène à un article contenant les plans d'entraînement et les conseils de ce blog.

Bonjour,

pour cette année 2009, permettez moi de vous présenter mes meilleures voeux de bonne santé. Je vous souhaite également d'accomplir vos rêves en matière de course à pied. Pour ma part, après une très (trop) longue absence, j'ai pris la décision de m'y remettre sérieusement.

Je commence par vous présenter une ébauche de programme pour les prochains mois:

- 21 mars 2009: 15 kilomètres de Kerzers, l'ouverture habituelle de la saison;
- durant avril - mai 2009: une ou deux étapes du BCN Tour (Neuchâtel, site pas encore à jour);
- 11 juillet 2009: Annecime (Annecy);
- 20 juin 2008: Neirivue-Moléson (Fribourg) OU Le Défi du Val-de-Travers (Neuchâtel) OU Le Marathon des Alpages (Anzère/Cran-Montana, Valais (21 juin));
- 8 août 2009: Glacier 3000 (Gstaad);
- 23-25 octobre 2009: La Diagonale des Fous (site pas encore à jour).


Ci-dessus: l'affiche 2008, pour se mettre déjà en condition mentale...

Je ne suis bien sûr pas certain de faire toutes ces courses et peut être en ferais-je d'autres, en fonctions des aléas qui ne vont pas se gêner pour bousculer ce planning. Mais la quantité et la qualité sont représentatives de ce que j'aimerais faire.

Dans le prochain article, je commencerai à présenter ma préparation des 15 km de Kerzers, première pierre de ce programme assez ambitieux.

A bientôt




Partager cet article
Repost0

commentaires