Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Articles RÉCents

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 11:06

 

 

 

Bonjour,

Très très pris par le travail, j'ai quelque peu délaissé la course à pied et par conséquent ce blog, depuis mon dernier article qui date du ... 13 août 2008. C'est promis, je m'y remets et je vais rattraper le temps perdu.


Cet article est un condensé des quelques plans et conseils que j'ai déjà édité sur ce site. Il a pour but de faciliter la recherche de plans d'entraînement, par exemple. Chaque lien renvoie donc sur une page ancienne du blog.


Plan débutants (article)
Plan de course pour débutant
Plan débutants (tableau) Tableau à télécharger
Streching Conseils, brochures, vidéos
Marathon 4 heures Cinq premières semaines
Marathon 4 heures le bon? Trois dernières semaines
10 km 43 minutes Plan
Semi en 1 h 40 Article et plan
Entraînement en hiver Article, conseils, plan
Semi en 1 h 40 Tableau à télécharger
15 km Article et tableau
Premier 10 km Article et tableau
Cloques, ampoules, cloches, phlyctènes Article et conseils
10 dernières semaines 1 ... avant l'UTMB, plan
10 dernières semaines 2 ... avant l'UTMB, plan
10 dernières semaines 3-6 ... avant l'UTMB, plan
10 dernières semaines 7-10 ... avant l'UTMB, plan
Arrêter de fumer Article et conseils
Courir en hiver (froid) Conseils

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires