Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Articles Récents

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 16:11

Bonjour,

 

de plus en plus, on voit des coureurs allier leur plaisir du sport avec une action caritative. Cela se fait soit par une association, soit de manière plus individuelle.

 

Claudia Chaffraix, de l'association "La Chaîne de l’Espoir" m'a demandé de parler de son action dans mon blog, pour ainsi atteindre encore plus de personnes potentiellement intéressées. Ci-dessous, le message de Claudia:

 

"La plupart du temps, on court pour soi, pour s’entretenir, pour améliorer ses performances, pour dépasser ses limites. Mais on peut également courir pour une bonne cause : c’est le principe de "Courir pour des enfants" de La Chaîne de l'Espoir.
Cette année, nous courons aux 20km de Paris pour sauver Typhaine, une petite Congolaise de 10 ans qui souffre d’une CIV (communications inter-ventriculaire), une grave maladie cardiaque qui ne peut pas être soignée dans son pays.Elle doit venir en France pour se faire opérer rapidement. Il suffit de 5 000 € pour la faire venir en France.
C’est donc le moment de s’inscrire pour faire partie de l’équipe La Chaîne de l’Espoir lors des 20km de Paris en envoyant votre NOM et Prénom à courir@chainedelespoir.org
Pour plus d'infos,  regardez l'article consacré aux 20 km de Paris: http://www.courirpourdesenfants.org/les ... aris-2012/.
 

 

Courir pour des enfants » est le programme de course solidaire de La Chaîne de l’Espoir. Parce que nous croyons en une pratique du sport engagée et solidaire, notre objectif est de constituer une équipe de coureurs confirmés et débutants qui courront aux couleurs de l’association."

Claudia
La Chaîne de l’Espoir

 

Les 20 km de Paris: http://www.20kmparis.com/web/index.asp

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Louis - dans running
commenter cet article

commentaires