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24 septembre 2005 6 24 /09 /septembre /2005 00:00
Comme je me suis un peu mélangé les pinceaux au niveau des semaines, j'ai
fais la semaine dernière les séances de la 5ème en place de la 4ème semaine.
Pas grave. Je vais répéter la 5ème semaine durant les 7 jours qui viennent. J'ai
facilement pu atteindre les objectifs fixés, notemment en ce qui concerne les 6
fois 1000 mètres, même si cela n'est pas évident d'enchaîner six fois cette distance.
Voici donc la deuxième partie du plan.

  6ème semaine
 Mardi  endurance 1h15
 Mercredi  4 * 2000m de 11mn25 à 10mn05 (récupération 3 mn) + 15 mn
 faciles
 Vendredi  endurance 1h40 (15km)
 Dimanche  endurance 2h50 (25km)


    7ème semaine
 Mardi  footing léger 1 heure
 Mercredi  3*3000m en 17mn08,  16mn45, 15mn34 (récupération 3 mn) + 15
 mn faciles
 Vendredi  10*500m de 2mn40 à 2mn30 (récupération 2 mn)
 Dimanche  endurance 1h45


La dernière semaine, on lève sérieusement le pied. On se concentre sur la
diététique (mais aussi déjà les semaines précédentes) et on dort suffisament.

  8ème semaine
  Mardi  footing 50mn
 Samedi  footing 45mn
 Dimanche  MARATHON, OBJECTIF 4 HEURES

Actuellement, à quatre semaines de la course, il me semble être encore trop lent
pour passer sous les 4 heures. Ainsi, il faudra courir 3h59mn59 sec à 10,6 km/h
pour atteindre l'objectif. Avant hier, j'ai fait 20 km à 10,1 km/h, sans forcer et avec
un léger negative-split. Mais je ne suis qu'à la moitié du plan. Je serai déjà
content si j'améliore mon temps qui est de 4h12mn.

A bientôt

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Published by Jean-Louis - dans running
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