Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Articles Récents

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 19:53
Bonjour,

en ce cinq janvier 2008, j'adresse mes meilleurs voeux à tous les habitués de ce site de CAP. Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter mon modeste blog et j'en suis heureux! Depuis sa création, le premier mai 2005, vous avez été 90'780 visiteurs uniques sur ce blog et vous avez consulté 202'480 pages, soit 2,23 pages par visite! Ce qui me fait le plus plaisir, c'est le classement ci-dessous:

Top 5 des articles les plus consultés ces trente derniers jours:
Titre Visiteurs
1   Plan de course pour débutant  946
2   Plan de course pour débutant (reprise)  266
3   Saintélyon 2007 (Saint-Etienne - Lyon)  211
4   Cloque, ampoule, phlyctène  164
5   Courir en hiver (dans le froid)  124

En effet, je constate que les visiteurs et visiteuses les plus nombreux sont certainement des personnes désirant se mettre à la course à pied. Quelle satisfaction: les chiffres ci-dessus sont ceux d'un mois, imaginez pour une année! Je m'attendais à ce que ' Comment arrêter de fumer! (aide)' fasse un tabac (ouarf, elle est bonne, on la garde) et bien non, seulement 7 consultations depuis sa parution.

Il est temps de tirer un bilan de cette année 2007 écoulée. Jusqu'au début décembre et la Saintélyon, vous savez déjà tout. Depuis cette date, je n'ai pas fait grand chose du point de vue sportif, surtout pour une raison de 'saturation'. Quelques petits entraînements pour garder la ligne (mission presque accomplie), un peu de ski de fond et voilà. Ci-dessous, les stat 2007, à comparer avec celles de 2006:
undefinedAvec la nouvelle année arrive une motivation nouvelle aussi et le prochain article sera consacré au programme envisagé pour 2008.

A toutes et tous, encore mes meilleurs voeux, bon début dans la CAP pour les débutants (donnez des nouvelles, cela encourage les suivants) et à bientôt.

Jean-Louis

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Louis - dans running
commenter cet article

commentaires