Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Articles Récents

23 octobre 2005 7 23 /10 /octobre /2005 00:00
Bonjour ou plutôt bonsoir,

voilà, il est fait ce marathon de Lausanne http://www.lausanne-marathon.com. Pénible. Pas froid  (~ 15° au départ), par contre pluie durant la moitié du parcours (moitié du parcours pour un performer de mon style qui met 4 heures à boucler la distance).   Personnellement,  le seul truc qui me gêne dans ce genre de météo, c'est les pieds, mouillés du début à la fin. Quand t'enlèves tes chausses, on dirait des pieds de bébé de trois minutes ou de vieux de 120 ans.

Comme ma photographe officielle ne s'est pas pointée au rdv (il pleuvait trop...), je suis dans l'obligation, pour le moment, de vous présenter une photo de moi-même, sur la même course, mais en 1999. En bref, la tenue n'a pas beaucoup changé (les tifs ne repousssent pas malgré toutes les promesses de moultes charlatans). Cette année, j'avais seulement en plus un imper de chez http://www.raidlight.com/.
(un imper vraiment génial; je n'ai pas d'actions dans cette boite, mais si vous me le demandez, je vous communique volontier le modèle).





En rentrant chez moi, j'ai lu le journal dominical (dans le train, pas en conduisant, surtout que j'avais déjà une bière dans l'autre main) et que vois-je? INCROYABLE LE POUVOIR DES MEDIAS!!! La nouvelle étais déjà imprimée et distribuée AVANT le départ du Marathon. Alors ça, c'est plus fort que le Roquefort!!!



A la prochaine.

P.S.: avec 4:01.46,5, j'ai amélioré mon temps sur la distance marathon d'environ 10 minutes 30 secondes puisque mon meilleur temps date de 1999 (sur le même parcours), avec  4:12.14,8. Comme le bon vin, on se bonifie avec l'âge...

13 novembre 2005

Et voilà la photo officielle (je suis à droite):

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Louis - dans running
commenter cet article

commentaires